IN

VIVO

CLINIC

GENEVA

Deux pôles :: Dr-Mock

Deux pôles

voir la vidéo
Dr Mock

Deux pôles

Read about
Dr Mock

300

couples par année

1000

bébés depuis 2002

6000

couples depuis 2002

slide
01
01

IN VIVO CLINIC

IN VIVO CLINIC

IN VIVO CLINIC
5 Rond-point de Plainpalais
1205 Genève
Suisse
Tel +41 22 320 20 00
Fax +41 22 320 20 07

www.invivoclinic.swiss

  •  
01

slide
02

slide
03

slide
01
03

Clinique des GranGettes -  HIRSLANDEN

BabyImpulse

BABYIMPULSE
Clinique des Grangettes
www.babyimpulse.swiss

Laboratoire de biologie de la reproduction
Chemin des Grangettes 7
1224 Chêne-Bougeries
Tel +41 22 305 07 10
Fax +41 22 305 07 11

www.babyimpulse.ch
 

Témoignages

Avis des patients

9 September 2019

MERCI POUR TOUT

Nous tenons à remercier chaleureusement le Dr Pascal Mock ainsi que son assistante Sundes. Nous avons énormément apprécié la quiétude qui règne dans leur cabinet… une atmosphère toute autre que la médecine conventionnelle et où le respect de la nature humaine reste une priorité. Notre parcours pour devenir parent ne fut pas un long fleuve tranquille... pendant près de trois ans, durant lesquels nous aurons essayé grand nombre de techniques médicales, les résultats n’étaient pas ceux escomptés et nous commencions à perdre espoir. Alors que des discussions sur l’adoption commençaient à s’installer dans nos têtes, une lueur d’espoir est apparue et c’est à ce moment que nous nous en sommes remis au Dr Mock. À notre plus grande satisfaction, sa manière d’aborder et de prendre en charge les difficultés des couples qui essaient de devenir parents fut une bénédiction pour nous. Assez rapidement, ses techniques se sont avérées efficaces et cela fait maintenant près de 6 mois que nous attendons avec joie la naissance de notre enfant. Nous ne le répéterons jamais assez, la manière dont le Dr Mock conçoit notre environnement, notre nature, les éléments qui nous entourent et l’aspect psychologique fut, sans nul doute, un facteur majeur à notre réussite.

Deborah et Lorenzo

30 December 2017

UNE AVENTURE INCROYABLE

Notre bébé est né en Novembre dernier! Nous vivons un bonheur immense et un amour fou pour ce petit être, d’une intensité insoupçonnée. Nous mesurons véritablement le parcours que nous avons fait les trois. Ces sentiments s’accompagnent d’une énorme gratitude envers Dr. Pascal Mock et son équipe formidable. Dès notre première rencontre, nous avons su que son approche était unique, globale et humaine, souvent rare dans un domaine où la science, les traitements, les statistiques prennent le dessus sur la persone, le couple et l’enfant désiré. Une relation de confiance et chaleureuse s’est établie avec Dr. Mock. Nous avons appréhendé chaque rendez-vous sereinement et, malgré des déceptions vécues, nous sommes restés optimistes. Nous avons parcouru ce chemin avec Dr. Mock dans le plaisir et la confiance grâce à son soutien continu, à son attention personnalisée et à sa grande expérience et expertise. Cher Dr. Mock, nous vous sommes éternellement reconnaissants pour cet immense bonheur que vous nous avez permis de réaliser. Grazie al Dottor Mock ed al suo team per averci accompagnato in questa splendida avventura. La sua professionalità, esperienza ed il suo approccio umano e globale è stato determinante per realizzare il nostro sogno di avere un bambino. N, M & U

Natalie

15 December 2017

HEUREUX FUTURS PARENTS!

Mon mari et moi avons passés 4 ans à faire des essais de FIV, tous se sont avérés infructueux. J’étais persuadée d’avoir de l’endométriose, cependant les médecins qui nous suivaient alors nous répétaient que l’endométriose – s’il y en avait – n’interférait pas avec le protocole de la FIV. Apres 4 FIVs et plus de 9 embryons transférés sans succès, nous avons choisi d’aller voir encore un autre médecin et avons ainsi rencontré le Prof Mock en novembre 2016. En 6 mois, le docteur Mock a réussi la ou tous les autres avaient échoués. Il nous a tout d’abord écoutés comme aucun autre médecin ne l’avait fait auparavant, il a fait preuve de beaucoup d’humanité et d’empathie, il m’a cru lorsque je lui ai parlé d’endométriose et a tout de suite proposé une laparoscopie. 3 semaines plus tard j’avais pu être opérée et soignée – le diagnostic d’endométriose étant en effet confirmé. Nous avons fait une FIV avec lui 4 mois plus tard et cela a marché du 1er coup – nous sommes aujourd’hui les heureux futurs parents d’une petite fille qui va voir le jour dans un mois. Le Dr Mock, grâce à sa gentillesse (et celle de son équipe formidable !) et a son professionnalisme a su nous rassurer, nous redonner espoir, et nous accompagner moralement tout au long de ce processus délicat. Je suis convaincue que son approche est la bonne et peut faire de vrais miracles !

Sophie

17 August 2017

UN VÉRITABLE ESPOIR

Notre fils est né 1 an après notre premier rendez-vous avec le Docteur Mock. Avant cela, j’avais perdu l’espoir de mettre un enfant au monde. Le médecin qui me suivait alors depuis plus de 2 ans m’avait fait subir toute une batterie d’examen dont le très culpabilisant « X fragile » et était arrivé à la conclusion qu’à part une faible réserve ovarienne et un blocage psychologique rien ne justifiait l’absence de grossesse. Je sentais pourtant au fond de moi qu’il y avait un problème. Lors de ce premier rendez-vous en octobre 2016, le discours bienveillant, rassurant et professionnel du Dr Mock m’ont permis d’aller de l’avant. Il a diagnostiqué très rapidement ce qui ne dysfonctionnait grâce à une simple prise de sang et une laparoscopie. Un traitement beaucoup plus léger que ceux que j’avais eus jusqu’à présent et adapté m’a permis de tomber enceinte moins de 4 mois plus tard. La grossesse n’a pas été un long fleuve tranquille mais j’ai été heureuse comme jamais. Aujourd’hui, mon conjoint et moi sommes des parents comblés et c’est au Dr Mock et à son équipe que nous le devons.

 MAUD P.

CONTACTEZ-NOUS

Thanks!
×