IN

VIVO

CLINIC

GENEVA

IN VIVO CLINIC :: Dr-Mock

IN VIVO CLINIC

entre nature

et technologie

voir la vidéo
Dr Mock

IN VIVO CLINIC

entre nature

et technologie

Read about
Dr Mock
slide
slide
slide
slide
slide
01
05

in vivo cliniC

Centre de procréation médicalement assistée (PMA)

Depuis plus de 15 ans j’accompagne personnellement les couples infertiles avec un désir d’enfant de façon globale, personnalisée et éthique proposant un large choix de traitements des plus naturels aux plus avancés en intégrant à chaque instant de leur parcours le monde de l'affectif avec leurs vécus et besoins uniques.
Je vous reçois dans un premier temps pour évaluer votre projet et initier un traitement dans un espace intime et zen au sein de mon centre, In Vivo Clinic, situé à proximité du quartier des banques et de l’Université de Genève proche du Parc des Bastions.
Les traitements de PMA (FIV, ICSI, IMSI, insémination intra-utérine), les investigations (spermogramme, lavage du sperme) ainsi que les actes chirurgicaux (laparoscopie et hystéroscopie) sont pratiqués personnellement par le Docteur Pascal Mock au laboratoire BabyImpulse et à la clinique des Grangettes.

in vivo clinic 

Notre Histoire

in

vivo

2010

2010

Yasmine, première fille née de la fécondation in vivo
Cet enfant est le premier à être né après une fécondation in vivo assistée et avec un transfert de zygotes sans recours à la culture in vitro

1978

1978

Louise Brown, premier bébé au monde né de la fécondation in vitro

1982

1982

Amandine, premier bébé en France né de la fécondation in vitro

01

slide
02

slide
03

slide
01
03

In Vivo cliniC

Notre Philosophie 

Votre désir d’enfant, c’est le votre, il est unique et donc précieux, proche de votre être et vous avez besoin que l’on en tienne compte tout au long de votre traitement.
Le désir d’enfant est de nature complexe dépendant de multiples facteurs souvent inconscients et irrationnels entre nature et culture. Il émerge de votre intériorité même, entre le coeur et le mental.

Il est temps que  la médecine de la reproduction dans nos centres de PMA en tienne compte dans sa pratique clinique. Pour cela elle devrait intégrer votre personne dans sa globalité ou entièreté plutôt que de ne traiter que le problème médical et continuer à fantasmer uniquement sur l’ère du big data qui vous, nous transformera en de multiples entités mesurables, interchangeables et exploitables par des algorithmes…
Pour relever ce véritable défi de concevoir un enfant avec un vécu souvent douloureux et dans une grande solitude. Je vous . invite à partager avec moi chez IN VIVO CLINIC, une expérience totalement différente qui va vous surprendre: suivre un traitement pour votre infertilité et en même temps faire cette expérience nourrissante que l’on prenne réellement soin de vous, de votre être, en étant ensemble dans le soin avec une présence réciproque et de le vivre comme quelque chose de bon.
Vous allez découvrir que le stress que vous avez connu lors de traitements précédents ainsi que la souffrance secondaire qui souvent vous a habité ou qui vous empêche peut-être actuellement de vivre pleinement ou même vous empêche de concevoir, peuvent être dépassées en mobilisant des facultés que vous avez en vous mêmes et que vous allez pouvoir utiliser tout au long de votre traitement et même de votre vie.
Chez IN VIVO CLINIC - Baby Impulse c'est notre rencontre qui est l'élément primordial qui rend notre prise en charge véritablement personnalisée, à la carte et qui va colorer . tout . votre chemin thérapeutique qui se base . sur des études scientifiques à l'origine de  « l’evidence based medicine ».
Je m’engage donc à vous guider personnellement sur ce chemin du désir d’enfant afin qu’il devienne votre chemin que vous allez choisir avec discernement en le transformant en un véritable chemin de vie initiatique qui vous permettra quelqu’en soit l’issu d’atteindre l’épanouissement de votre essence, de votre être en restant debout et digne malgré les difficultés.

IN VIVO CLINIC

8 bonnes raisons de nous faire confiance

1

Notre centre est pionnier dans le domaine du développement de nouvelles technologies améliorant la qualité et la performance dans le domaine de la médecine de la reproduction. Le Dr Pascal MOCK est le père scientifique du premier bébé in vivo au monde, en utilisant son invention développée par ANECOVA : La fécondation in vivo assistée par micro-encapsulation.

1

2

Notre laboratoire de PMA est de taille modeste avec 2 biologistes effectuant environ 300 cycles de ponction par an. Une telle taille permet un traitement optimal de vos embryons et diminue les risques de confusion d’identité des gamètes à zéro.

2

3

Un environnement de qualité optimale est un des points clés du développement normal d’un organisme comme l’embryon issu de la rencontre d’un ovocyte et d’un spermatozoïde. Un programme de micro-nutrition fonctionnel a été spécialement développé pour votre problème de fertilité avec la possibilité de rencontrer une spécialiste qui vous livrera tous les secrets d’une alimentation saine ainsi que d’un style de vie optimal.

3

4

Le lieu d’écoute avec votre médecin spécialiste se trouve dans un espace au cœur de la ville de Genève différent du laboratoire de PMA où se déroule la FIV/ICSI.

4

5

Nous privilégions toujours la conception naturelle à la conception technologique donnant une importance au phénomène de l’aléatoire un des piliers de la liberté et dignité de l’homme. Nous proposons un traitement au cours de votre projet de désir d’enfant en essayant de préserver l’intimité du couple et en protégeant ou même encourageant le maintien de votre sexualité même si cela est souvent difficile.

5

6

Notre approche thérapeutique est individualisée, « à la carte », résultant de l’interaction complexe entre les connaissances scientifiques de la médecine de la reproduction (evidence based medicine) et les besoins, attentes spécifiques et uniques de chacun de vous. Ainsi, le choix de la stratégie thérapeutique est fait dans un esprit d’alliance thérapeutique avec certainement une incidence favorable sur le résultat en termes de performance (taux de grossesse) et aussi de qualité de prise en charge.

6

7

Vous serez pris en charge durant tout le processus de traitement de votre désir d’enfant, exclusivement par le Dr Pascal MOCK, qui sera atteignable sur son mobile pour toute urgence concernant ce traitement.

7

8

Nous prenons en charge tous les projets de désirs d’enfant même lorsque le contexte médical est difficile comme c'est le cas lors d'une insuffisance ovarienne avec AMH basse, ou en présence d'un utérus myomateux ou d'âge maternel de plus de 40 ans. En cas d’infertilité masculine, ou en cas d’infertilité secondaire ou pour les couples homosexuels. Détaillée AMH

8

CONTACTEZ-NOUS

Thanks!
×