Entrez votre mot-clé

Heureux futurs parents!

Heureux futurs parents!

Mon mari et moi avons passés 4 ans à faire des essais de FIV, tous se sont avérés infructueux. J’étais persuadée d’avoir de l’endométriose, cependant les médecins qui nous suivaient alors nous répétaient que l’endométriose – s’il y en avait – n’interférait pas avec le protocole de la FIV. Apres 4 FIVs et plus de 9 embryons transférés sans succès, nous avons choisi d’aller voir encore un autre médecin et avons ainsi rencontré le Prof Mock en novembre 2016.

En 6 mois, le docteur Mock a réussi la ou tous les autres avaient échoués. Il nous a tout d’abord écoutés comme aucun autre médecin ne l’avait fait auparavant, il a fait preuve de beaucoup d’humanité et d’empathie, il m’a cru lorsque je lui ai parlé d’endométriose et a tout de suite proposé une laparoscopie. 3 semaines plus tard j’avais pu être opérée et soignée – le diagnostic d’endométriose étant en effet confirmé. Nous avons fait une FIV avec lui 4 mois plus tard et cela a marché du 1er coup – nous sommes aujourd’hui les heureux futurs parents d’une petite fille qui va voir le jour dans un mois.

Le Dr Mock, grâce à sa gentillesse (et celle de son équipe formidable !) et a son professionnalisme a su nous rassurer, nous redonner espoir, et nous accompagner moralement tout au long de ce processus délicat. Je suis convaincue que son approche est la bonne et peut faire de vrais miracles !

Aucun commentaire

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.