Entrez votre mot-clé

Un véritable espoir

Un véritable espoir

Notre fils est né 1 an après notre premier rendez-vous avec le Docteur Mock. Avant cela, j’avais perdu l’espoir de mettre un enfant au monde. Le médecin qui me suivait alors depuis plus de 2 ans m’avait fait subir toute une batterie d’examen dont le très culpabilisant « X fragile » et était arrivé à la conclusion qu’à part une faible réserve ovarienne et un blocage psychologique rien ne justifiait l’absence de grossesse. Je sentais pourtant au fond de moi qu’il y avait un problème.
Lors de ce premier rendez-vous en octobre 2016, le discours bienveillant, rassurant et professionnel du Dr Mock m’ont permis d’aller de l’avant. Il a diagnostiqué très rapidement ce qui ne dysfonctionnait grâce à une simple prise de sang et une laparoscopie. Un traitement beaucoup plus léger que ceux que j’avais eus jusqu’à présent et adapté m’a permis de tomber enceinte moins de 4 mois plus tard.
La grossesse n’a pas été un long fleuve tranquille mais j’ai été heureuse comme jamais. Aujourd’hui, mon conjoint et moi sommes des parents comblés et c’est au Dr Mock et à son équipe que nous le devons.

Aucun commentaire

Post a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.